date_range

Dates à venir

Caractéristiques de la formation



Titre délivré

Attestation de réussite


Organisation

Trois sessions débuteront pendant les congés de détente 2024.

  • Session 1 : BRUXELLES – SeGEC – avenue Emmanuel Mounier, 100 à 1200 BRUXELLES
  • Session 2 : MONS – Maison diocésaine – chaussée de Binche, 151 à 7000 MONS
  • Session 3 : NAMUR – Maison diocésaine – rue de l’Evêché, 5 à 5000 NAMUR


Conditions d'admission

Remplir l’ensemble des conditions de principe pour l’accès à la fonction de directeur, reprises dans le décret du 2 février 2007 fixant le statut des directeurs et résumées sur la page générale consacrée aux FID.

Attention ! Le décret du 13 mars 2019 prévoit que l’axe administratif du volet « interréseaux » (12 heures) doit être suivi préalablement au module « administratif, matériel et financier » du volet « réseau ». Une attestation de suivi et/ou de réussite du module administratif « interréseaux » doit donc être transmise pour pouvoir s’inscrire au module administratif, matériel et financier du volet « réseau ».


Modalités d'inscription

Complétez la fiche d'inscription téléchargeable ci-dessous et renvoyez-la au CPFB.


Frais de formation

Gratuit

Prochains évènements
Ce site a été réalisé par Gillian Delvigne